Scandale : pour une affaire de lubrifiant de 2800 F, un homme met fin à sa relation amoureuse
La détermination d’une femme de satisfaire aisément son mari tourne au vinaigre. Pour cause, l’homme n’a pas digéré la méthode que sa partenaire a adoptée. En effet, dans une vidéo capture d’écran de conversation d’un couple qui a circulé et fait de tollés sur le réseau social WhatsApp, la femme aurait utilisé la dernière économie de la famille pour se procurer de lubrifiant.
Selon le site d’information Afrik-Plus qui a publié une séquence de la vidéo, la femme a fait ce choix afin de bien satisfaire son homme pendant les séances de jambes en l’air. Cette décision n’a pas plu son conjoint qui, sans langue de bois ni aucune retenue, a réprimandé verbalement sa femme. « Comment se fait-il qu’on n’ait pas l’argent et on ne sait pas ce qu’on va manger, moi, je dépose 2800 et tu prends ça pour acheter du lubrifiant ? », s’indigne l’homme avant d’ajouter « ça veut dire quoi ? ».
Le tout ne s’arrêterait pas là. Le mari n’a pas attendu que la femme s’explique ni présente ses excuses avant de mettre fin à la relation. « C’est fini entre nous », a clamé l’homme après avoir demandé à la femme qui serait allée chez sa génitrice de ne plus revenir chez lui. Selon vous, l’homme a-t-il tort ou raison de prendre une telle décision ?
source: Le Revelateur