Surnommée par Dj Arafat «Biscuit de Mer», Coco Emilia a dévoilée la semaine dernière les photos de Diaba Sora, en prison. Djeliba24 vous présente cette camerounaise star des réseaux sociaux et prédatrice des hommes célèbres.
Camerounaise, âgée de 29 ans, elle est l’une des filles les plus influentes en Afrique francophone sur les réseaux sociaux. Elle est aussi mère d’un enfant de 12 ans environ.
Entrepreneuse, elle a un institut et d’autres affaires au Cameroun.
Mais Coco n’est pas connue pour tout cela. Son nom sur les réseaux sociaux, elle le doit à Dj Arafat (paix à son âme). C’est lui qui a trouvé « Biscuit de mer. »
Avec ce surnom, Coco fait vivre les réseaux, matin, midi et soir.
En effet, elle est toujours en conflit avec une fille: dans son pays d’abord, en Côté d’Ivoire et au Mali. C’est simple, les femmes sont ses rivales et les hommes ses proies.
Considérée comme l’une des plus grosses « pimentieres », elle mène une vie de luxe aux dépens de ses riches amants. Au Mali, elle devait épouser Shape, mais ce mariage n’a jamais vu le jour.
On trouve qu’elle est trop bien pour ce milieu: chic, bonne cuisinière, tu sens qu’elle connaît un peu. Puis à son arrivée au Mali, elle avait fait des dons aux orphelinats et on avait apprécié et dit.
Ces derniers temps, la belle camerounaise a posté des photos de la fameuse garde à vue de sa rivale Diaba Sora. Ces deux femmes là ne se ratent pas quand il s’agit de s’envoyer des piques.