Ce mardi 10 septembre 2019, le célèbre rappeur Le Fou de son vrai nom Bréhima Diakité à été mis à l’arrêt par la police du 15ème arrondissements pour détention de stupéfiant et trafic de drogue.
Recherché par la police tout au long de la semaine dernière, le rappeur était soupçonné de trafic par les autorités depuis longtemps. Munis d’un mandat d’arrêt, la police a poursuivi ses recherches jusqu’au domicile du suspect. Prévenu que la police le cherchait, le rappeur intrigué et en colère aurait publié une vidéo sur sa page où il aurait insulté et proféré des insultes contre le personnel de la police nationale. Pris de peur des heures après il a effacé la vidéo, mais le coup était déjà partie.
Selon nos sources les faits se seraient déroulés dans la nuit du Mardi, la police aurait mis le grappin sur le suspect parmi ses amis avec lesquels il causait. Arrête, il a été déféré à la prison centrale de Bamako.
Ces événements tragiques surviennent peu de temps après la sortie du dernier album du rappeur qui s’est fait en mai dernier. Pour le moment Le Fou se trouve toujours à la prison centrale en attendant son procès prévu pour le 1er octobre prochain au tribunal de la commune 4 du district.
Abonnez-vous à notre page Facebook @djeliba24 pour ne rien rater de l’actualité people au Mali
Maliactu.net