Ce dimanche 22 décembre, dans la ville de Bandiagara un homme a égorgé une femme sous prétexte quelle l’a refusé en mariage.
En cette période de fin d’année, le Mali est pris par une vague de mariage. La capitale, les régions et les grandes villes sont toutes bondées par les mariés et leurs affluents. Mais qui aurait pensé que cette période de festivité serait une occasion pour un sanguinaire de perpétrer son crime.
Les faits se sont déroulés le dimanche 22 décembre 2019 dans la ville de Bandiagara plus précisément dans le 3ème quartier. Un homme surgi dans une maison avec un couteau en main, avec une idée précise de ce qu’il voulait faire, il se dirige vers sa victime qui accompagné de sa petite sœur faisait la cuisine. Profitant du fait que la plupart des habitants du quartier étaient pris par des mariages, l’homme se met à poignarder sa victime, prise de peur, la petite sœur cour chercher les secours. C’est ainsi qu’aider par les jeunes du quartier, ils parviennent à mettre le criminel à l’arrêt. Mais il était trop tard car le jeune homme avait déjà commis son forfait, à savoir mettre un terme à la vie de la jeune dame.
Toujours selon la même source les jeunes du quartier auraient amené l’homme chez les chasseurs (Donso) qui lui aurait infligé le même sort qu’il a fait subir à la jeune fille.
Maliactu.net