Maire Bakary Samaké lors de la célébration du 64ème anniversaire de l’indépendance du Mali : « Nous allons construire 20 nouveaux magasins »

Le 22 septembre 2024, les autorités administratives du cercle de Ouélessébougou ont célébré le 64ème anniversaire de l’indépendance du Mali à la préfecture de la localité.

Le maire Bakary Samaké a profité de cette occasion pour féliciter et encourager la population de sa commune, qui soutient activement les Forces armées maliennes (FAMA) dans leur mission de défense de la patrie. Il a également réaffirmé son appel à l’union sacrée autour des FAMA, louant leur détermination et leur dévouement.

« Nous souhaitons une bonne fête d’indépendance à tous les partenaires sincères du Mali ainsi qu’au peuple malien », a déclaré M. Samaké.

Il a également évoqué plusieurs projets en cours, tels que l’amélioration des infrastructures, le renforcement des services publics et la construction de 20 nouveaux magasins. Le maire a souligné l’importance de l’unité pour bâtir un Ouélessébougou prospère.

Bamadio Tidiane

 

 

 

 

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.