BT Peeps, c’est le plus wonderful de toutes les histoires jusqu’à ce jour dans votre rubrique People. Vous imaginez un serpent mordre votre plantain ? La douleur de ça.
Alors qu’il s’est installé sur sa toilette pour faire son boom boom, notre djo va recevoir une visite surprise à un endroit privé. La peur de sa vie ? C’est plus que ça BT Peeps. En effet, notre tonton a reçu la visite d’un python qui se baladait dans les environs. C’est l’histoire du thaïlandais Attaporn Boonmakchuay. Alors que cet homme de 38 ans s’apprêtait à faire ses besoins dans ses toilettes, un serpent, par n’importe le quel, un python qui se baladait dans les canalisations a mordu son “bangala”! Jésuuuuus !!! On dirait que le serpent prenait le kiki du djo comme son camarade. Eh haaa !!!
Notre victime raconte : “Je me suis débattu. J’ai appelé ma femme et elle est allée chercher le voisin. Il a fallu environ une minute pour qu’elle arrive. Et tout d’un coup, alors que je le tenais, il a commencé à serrer moins fort. Avec ma main j’ai écarté sa bouche. Il a lâché tout seul”. Wonderful !
Les blancs sont vraiement différents. En effet, ils ont relâché le serpent dans la nature. En Afrique, hmmm la sauce de ça BT Peeps !!! La bonne nouvelle, c’est que le « way » de notre « djo » est toujours en forme. Pas de peur madame.