La première dame de la chine populaire Carmen Sama serait enceinte avant le décès de son feu mari Dj Arafat. Telle est la rumeur qui persiste depuis quelques semaines. La réaction de l’entourage des concernés n’a cependant pas dissipé le doute.
Un petit démenti via son compte instagram suffirait largement pour situer l’opinion de la chine populaire sur la polémique de sa grossesse. Mais la reine de la chine Carmen Sama, a choisi garder le silence. Et la rumeur ne cesse d’embrasser la toile. Même si un proche du défunt Dj Arafat a balayé d’un revers de main cette rumeur, elle ne fait que poussé des ailes. Les internautes voire les fans de Dj Arafat espèrent une réponse de la reine, pour savoir à quel saint se vouer.
Sur le site vibe radio c’est une confidence d’un des fidèles lieutenants de Dj Arafat qui vient encore enflammer le doute dans cette affaire: « c’est vrai que cela relève de l’intimité de la famille.Mais je dois dire que ce dossier a constitué une rencontre impérative au sein de la famille. Comme on le dit si bien chez nous en Afrique, il n’ya pas de fumée sans feu », a laissé entendre ce proche du défunt.
Mais l’usage de l’expression « il n’ya jamais de fumée sans feu » suscite encore plus la curiosité sur la toile. Que voudrait-il dire concrètement en ses termes? Nombreux s’interrogent.
Béninwebtv