Le 31 Août 2019 DJ Arafat sera conduit à sa dernière demeure. Un événement continental auquel l’artiste Koffi Olomidé ne compte pas manquer. Il a compris que Ange Didier Houon mérite qu’il soit à ses obsèques et il a déjà pris les dispositions pour y être.
Koffi Olomidé fait partie des premières stars africaines qui ont rendu hommage à DJ Arafat après l’annonce de son décès. Très attristé, le roi de la Rumba congolaise n’avait pas eu assez de mots pour exprimer sa douleur face au départ tragique de celui qu’il appelait affectueusement son « fils ». Aujourd’hui il annoncé officiellement sa présence aux obsèques du roi du coupé-décalé. « Par la grâce de Dieu, je serai là bas jeudi. Par le devoir de conscience et de cœur qui m’incombe, il mérite que je sois à ses obsèques… », a-t-il déclaré sur Kin 24 selon les propos rapportés par First Magazine.
La star congolaise dit avoir déjà pris contact avec des autorisés ivoiriennes ; mais aussi avec des proches de l’illustre disparu pour annoncer sa présence en Côte d’Ivoire dans le cadre des obsèques de DJ Arafat. Faut-il le rappeler, Ange Didier Houon connu sous le nom DJ Arafat est passé de vie à trépas le lundi 12 Août 2019. La veille de son décès, il avait été victime d’un grave accident de circulation.