Bonsoir,
Interpellé avec Choguel Maiga cet après-midi et après une longue audition au cours de laquelle j’ai assumé « les 10 Commandements de la désobéissance civile » et mon rôle et ma place au M5-RFP, malgré mon refus catégorique de partir sans mes camarades j’ai été « expulsé manu militaru » à 23 heures du Camp 1 sur protestation énergique du Bâtonnier.
La lutte continue.
Mountaga TALL
vous pourriez aussi aimer
17 commentaires
Laisser un commentaire
Annuler la réponse
Ce type est un famélique qui se croit le centre de la terre. C’est qui a brûlé l ‘AN sous Alpha. Vandale au crépuscule du règne de Moussa TRAORÉ. Insurrectionnel contre ATT dans la fameuse promulgation du Code de la famille aux côtés des « musulmans » en véhiculant l’insertion de l’homosexualité.
Le voilà aujourd’hui méprisant le régime IBK. N’est-ce pas que lui même est suspecté d’homosexuel?
L’histoire finit toujours par rattraper les perfides de la RÉPUBLIQUE.
Tous mes encouragements à ces citoyens qui combattent pour la liberté des peuples africains. Résister es devenu un devoir pour tout africain et malien particilièrement. C’est l’unique chance pour L’Afrique en ce moment et pour le Mali de sortir des griffes de ces états braconniers qui nous dictent une ligne de conduite aussibien économique que social. Vive le Mali, vive la révolution, et vive l’Afrique.
Rien ne devrait se faire comme avant vive le réveil conscient du peuple qui a tant subi les extravagances d’un régime corrompu
Le commentaire de Bradox est édifiant je valide merci
La vérité fini toujours par l’emporter le mensonge ne peut gouverné ni la corruption ceux qui prennent de l’argent pour défendre ne pourront rien honte à eux
Tout sauf la libération de ses malfrats de M5 RFP sa reste le bandit chef Difko
Où est le peuple ? Le peuple c’est le millier de paysans que j’ai vu dans les champs, le peuple c’est le millier de bergers que j’ai vu conduire les animaux, le peuple c’est le millier de commerçants avec lesquels j’ai voyagé le vendredi de Niro à Bamako, le peuple c’est le millier d’hommes qui se trouvent dans les villages, les hameaux, le peuple c’est le millier de militaires qui se trouvent les broussailles. Le peuple c’est le petit boulevard de Bamako, j’imagine.
C’est cette vision étriquée des choses qui va vous emporter. Sans que ceux-là que penser être le peuple ne lève le petit doigt.
Rassurez-vous que personne ne vous aime car aucun motif pour que vous soyez aimés.
Toutes ces personnes savent qu’elles ne seront pas ou plus ministre sous IBK. Des chercheurs de poste ministeriel ou de président d’une institution ! Donc il faut aller à l’aventure en detruisant tous les biens construits par l’Etat. Honte à vous. Cette manière de faire doit cesser au Mali ici ! Regardez à côté de vous ! prenez l’exemple sur le Sénégal ! Pour acceder au pouvoir il faut tout casser et prendre le contrôle de tout ! Vous serez jugés par le temps ! et n’oubliez pas que la roue tourne. Toutes ces morts sont sur vos consciences. Dieu vous voit.
C’est cette vision étriquée des choses qui va vous emporter. Sans que ceux-là que penser être le peuple ne lève le petit doigt.
Rassurez-vous que personne ne vous aime car aucun motif pour que vous soyez aimés.
Ce que les maliens(es) oublient depuis 2008 quand j’étais dans la main 🖐 des rebelles, ils nous disent que c’est ibk qui va devenir président et c’est en ce moment qu’ils vont trouvé leur indépendance car ils vont attaquer beaucoup des postes militaires jusqu’à ce qu’il puissent le coup d’état à ATT avec la complicité de la France. Je prie le bon Dieu que Soumis le champion revient saint et soit sinon la détention des otages n’est pas facile.
Qui parmi les organisateurs ont un proche parent parmi les victimes. Lutter mais faite attention à vous. Demander seulement à un de ses organisateur de mettre un de ses enfants à votre disposition pour aller barrer une route. Vous serez surpris de sa réaction.
Ni le mensonge et la corruption ne pourrons avoir raison d’un people aux abois.il l’a dit lui meme » kele ko te. » Racroche dans la dignite pendant qu’il est temps.
A bon entendeur salut, people affame n’a pas d’oreille.
Les manifestants il faut faire très très attention a les politiciens notre imam Mamadou Dicko croix qu’il les politiciens alors non a bon entendeur salut
Les manifestants il faut faire très très attention a les politiciens notre imam Mamadou Dicko croix qu’il connaît les politiciens alors non a bon entendeur salut et puis y’a une partie terrorisme dans la manifestation
Sortons dans la défense éternelle d’un régime indéfendable.
The stature of a great leader that’s what mr Tall is.