Baco Djicoroni Fitiribougou: Spécialistes en Vente et consommation de drogues dures, ils ont été dénoncé par un voisin

Résolument engagés dans la lutte contre les substances prohibées et pratiques assimilées, les hommes du Commissaire principal de police Aminata Louis Kéïta, en charge du Commissariat de police du 15ème arrondissement, viennent de porter un coup dur à un vaste réseau de détention, de vente et de consommation de produits stupéfiants.

 

De sources policières, dans l’après-midi du jeudi 12 mars 2020, sur la base d’une dénonciation anonyme informant la police de l’existence d’un vaste réseau de vente de stupéfiants, les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat de police du 15ème Arrondissement, conduite par le Capitaine Ilias Goro, ont effectué une descente de police à Baco Djicoroni Fitiribougou.

Et de poursuivre qu’à l’issue de cette opération, les limiers ont pu mettre le grappin sur un individu répondant aux initiales B.K. en possession d’une brique et demie et 210 boules de cannabis.

Conduit au commissariat pour des investigations plus poussées et sous le feu des questions, il a fini par reconnaitre les faits en déclarant qu’il est un vendeur grossiste d’herbe de cannabis. Ainsi, les enquêteurs ont mené des investigations qui ont permis de procéder à l’arrestation de quatre de ses revendeurs sur le marché.

Toujours selon nos sources, l’enquête continue en vue de dénicher le reste de la bande et la source d’approvisionnement desdits produits. En attendant d’être présentés au Procureur, les mis en cause méditent sur leur sort dans les geôles du Commissariat de police du 15ème arrondissement.

   Boubacar PAÏTAO

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.